Après avoir lancé l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus, en septembre 2014, la firme de Cupertino sortira bientôt l’iPhone 7. Si les deux dernières versions de l’iPhone ont connu un véritable succès, beaucoup de personnes se demandent comment Tim Cook va faire pour séduire autant de consommateurs que pour les deux derniers iPhone avec la prochaine version. Concernant la Keynote iPhone 7, il semblerait qu’elle se tiendra en automne 2016.
Les nombreuses suppositions de la date de sortie officielle
Il faut savoir qu’Apple n’a pas l’habitude de sortir une nouvelle version d’iPhone chaque année. En effet, son calendrier officiel prévoit un nouvel iPhone tous les 2 ans. Selon les analyses, l’iPhone 7 devrait être commercialisé en automne 2016, alors qu’il est fort probable qu’une évolution du dernier iPhone sortira en automne 2015. D’autres analystes estiment que Tim Cook peut modifier sa stratégie pour surprendre ses concurrents. Selon les rumeurs, afin de contrer le prochain smartphone de la firme concurrente d’Apple qui n’est nul autre que Samsung, la Keynote iPhone 7 pourrait avoir lieu entre le mois de septembre et d’octobre 2015. À noter que l’entreprise sud-coréenne Samsung sortira son Galaxy S6 pour cet automne. Mais l’hypothèse de la sortie pour cette année de l’iPhone 7 reste peu probable étant donné qu’il paraît impossible pour Apple d’avoir eu le temps de concevoir une nouvelle version de son iPhone qui se distingue véritablement du précédent en un an seulement.
Les suppositions sur les caractéristiques de l’iPhone 7
Concernant les suppositions sur les caractéristiques de l’iPhone 7, de nombreuses rumeurs circulent sur les spécificités accrues de cette nouvelle version du smartphone de Cupertino. La première caractéristique qui devrait faire de l’iPhone 7 une véritable innovation est une mémoire vive améliorée. Si l’iPhone 6 ne dispose que de 1 Go de RAM, sa nouvelle version devrait tourner avec 2 Go de RAM et il serait dit que c’est Samsung qui devrait travailler sur cette nouvelle mémoire. D’autres spécificités supposées de ce nouveau smartphone ; celui-ci devra disposer : de capteurs de pression, d’un laser embarqué, d’une puce A9 fabriquée en collaboration avec Samsung, d’un écran AMOLED à 95 %, d’un écran flexible, d’un affichage 3D sans besoin de lunettes spéciales, d’un APN de 21 Mégapixels et d’un double capteur photographique au dos.
La Keynote iPhone 7 pour la nouvelle version de l’iPhone de Cupertino devrait être un moment inoubliable étant donné les nombreuses suppositions concernant les caractéristiques de la future « phablette » d’Apple. L’iPhone 7 devrait révolutionner le domaine des Smartphones.
Facebook
Twitter
RSS